lundi 2 décembre 2019

Recours déposé

Maître Rubli, représentant des associations recourantes suisses et française, a déposé un recours en Suisse, à la CDAP (Cours de Droit Administratif et Public).
Dès lors, il pourra faire valoir nos arguments dans ce recours et ils ne manqueront pas d'apporter un poids non négligeable.
Plus d'informations sur la réunion du 19 novembre :  Est Républicain du 21 novembre

Désormais, le mot d'ordre est :


Adhérez et faites adhérer autour de vous !


Nous devons rester mobilisés et nous unir au sein de l'association pour faire valoir nos droits et nos intérêts. Un avis défavorable avait été émis par les services de l'Etat français, à travers la préfecture du Doubs, ainsi que par le parc naturel régional du Haut-Jura. La commune de Jougne s'était également opposée et fait recours en Suisse avec notre association. Nous devons nous assurer que la position officielle française soit prise en compte par les autorités suisses.
En étant nombreux, nous pourrons également apporter une aide financière précieuse aux associations suisses engagées dans le recours à nos côtés.

Pour adhérer, rien de plus simple avec le formulaire en ligne disponible sur la page adhésion.
Vous trouverez également une fiche infos / adhésion sur la page adhésion que vous pourrez imprimer et distribuer à votre entourage.

Les dons sont également bienvenus. Plus d'informations sur la page dons.

Sensibilisez vos voisins, vos amis, les membres de vos associations locales. Nous sommes tous responsables de la préservation de notre massif, de notre environnement, de notre eau potable, de notre tranquillité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire